LPG corps

lpg_cellum6_alliance_premium

Dernière Généréation 2017 Prémium Alliance!

Pour les hommes et pour les femmes, LPG est la technologie professionnelle minceur! Déstocker, lisser, rafermir, resculpter…par une solution 100 % naturelle et efficace. Faire de LPG un réflexe beauté, c’est l’assurance de résultats spectaculaires de jour en jour, dans le long terme.

 

Déstocker les graisses

  • L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est naturellement assuré par les cellules appelées adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité des adipocytes à tendance à ralentir, provoquant une accélaration du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques.

La technique endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, fesses, cuisses…). En stimulant les adipocytes, elle réactive le déstockage naturel des graisses , même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes. Simultanément, l’action mécanique de la tête de soin LPG permet de relancer les échanges circulatoires.

Au fil des séances, vos rondeurs disparaissent, votre silhouette s’affine où vous le souhaitez…

 

Lisser la cellulite

  • La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes  et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent tirent sur la surface de la peau et se déforment. En parallèle, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Apparaissent alors la cellulite et son inévitable aspect peau d’orange.

Durant la séance, la technique endermologie® gymnastique la peau et le tissu graisseux pour les assouplir et les défibroser. En parallèle, cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

Progressivement, les capitons disparaissent pour laisser place à une peau plus lisse et plus douce.

 

Raffermir la peau

  • Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras…

Les rouleaux motorisés de la tête de soin LPG stimulent délicatement la peau pour réveiller la cellule responsable de la jeunesse de la peau : le fibroblaste. Une fois activée, cette cellule synthétise à nouveau collagène et élastine, substances naturelles et essentielles à la fermeté de la peau.

Séance après séance, la qualité de peau s’améliore, devient visiblement plus ferme, plus tonique.

 

Resculpter les formes

  • Il arrive fréquemment que les volumes du corps ne soient pas symétriques et que les formes manquent de galbe et d’harmonie. Les zones concernées sont généralement la taille, le ventre, les cuisses mais surtout les fesses.

Grâce à une succession de manœuvres spécifiques, la technique endermologie® reconstruit et redrape certains plis du corps (notamment le pli sous-fessier) pour redonner ainsi naturellement une harmonie aux courbes.

Les formes retrouvent leur galbe, la silhouette devient harmonieuse.

Nos soins

La prise de rendez-vous en ligne sera bientôt disponible. Ignorer